
Acquérir l'une des plus grosses boites indépendantes spécialisée dans la Cyber sécurité au Royaume unis marque une nouvelle étape pour le géant français Orange qui n'a pas cessé de renforcer son pôle Cyber sécurité ces dernières années. Conscient de l'importance de la sécurité informatique, Orange a révelé l’acquisition de SecureData et sa filiale SensePost lors d'un communiqué officiel expliquant ce choix :
« Securedata fournit depuis 25 ans des solutions intégrées conçues pour évaluer les risques, détecter les menaces, protéger les systèmes d'informations de ses clients et faire face aux incidents de sécurité. SensePost, filiale d'excellence de la société spécialisée dans le conseil, jouit dans le monde entier d'une excellente réputation grâce à son expertise dans le domaine de la cybercriminalité, de la recherche en sécurité et des tests d'intrusion. »
On ne change jamais une équipe qui gagne !
Orange a précisé que la filiale anglaise,qui a realisé une chiffre d'affaire qui avoisine les 50M d'euros l'année dernière, va continuer à opérer en toute autonomie operationnelle et financiere et que les équipes d'Orange et de Securedata vont collaborer activement.